Guild Wars : Guild Mickey Mouse Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guild Wars : Guild Mickey Mouse Club

Guild Wars
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shin Angyo Onshi

Aller en bas 
AuteurMessage
etoile
Admin
Admin
etoile


Nombre de messages : 128
Age : 38
Date d'inscription : 25/10/2006

Shin Angyo Onshi Empty
MessageSujet: Shin Angyo Onshi   Shin Angyo Onshi Icon_minitimeVen 31 Aoû - 13:01

sortie du tome 14 et enfin le reve commence a se terminer.

livre geniale comme d'hab le niveau graphique toujours aussi beau et enfin je commence a comprendre l'histoire car je doit dire que les episodes precedent étaient bien mais que je ne comprennais pas tout, avec cet épisode cella commence a s'eclairé.

Pour ceux qui ne connaissent pas l'histoire jvais faire un résumé simple car c'est tres complex.
l'histoire parle d'un general dechu apres la chute du roi.
au fil de l'aventure on comprend pourquooi le royaume c'est efondré et pourquoi les gens sont bizard.
biensur pour que sa soit fun les persos rencontré tout au long de l'histoire on plein de pouvoir magique ou de puissante technique guerriere, mais bon j'en dit pas plus je vous conseil de commencer la serie si vous ne connaissé pas.

pts négatif: on attend genre 3 mois a chaque fois pour la sortie du prochain tome mais cella en vo le coup.
Revenir en haut Aller en bas
 
Shin Angyo Onshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guild Wars : Guild Mickey Mouse Club :: Coin nippon :: Lecture-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser